Plateforme Atek

Accessible de partout

La plateforme en ligne comprend un ensemble d’interfaces et d’outils conçus pour répondre aux besoins communs de monitorage de capteurs et de contrôle d’équipements. 

L’accès via un navigateur web vous permet de surveiller et de gérer vos équipements où que vous soyez depuis un ordinateur, une tablette ou un téléphone intelligent.

Texte Odoo et bloc d'image

Fonctionnalités

 

Tableau de bord

 Le tableau de bord permet de visualiser tous vos équipements à l’aide d’une seule interface depuis votre PC ou votre téléphone.

Graphiques

 L’outil graphique vous permet d’examiner graphiquement les données enregistrées. Vous pouvez alors facilement diagnostiquer vos équipements.


Alertes

 Le système d’alerte notifie votre  équipe en fonction de votre protocole d’escalade personnalisé par courriel,  téléavertisseur, téléphone et/ou SMS.


Rapports

 L’outil Rapport vous permet d’économiser du temps et du travail en générant automatiquement un rapport imprimable exactement comme vous le souhaitez.


Gestion des utilisateurs

 La gestion des utilisateurs vous permet de donner accès à votre équipe aux outils dont ils ont besoin avec la gestion des rôles et des droits.

Sécurité

 

Traçabilité

Traçabilité des utilisateurs : Toutes les actions faites par les utilisateurs sur la plateforme sont enregistrées, afin d’assurer la traçabilité des modifications des configurations.

Mots de passe

Aucun mot de passe n’est enregistré dans la base de données. Les mots de passe requièrent un minimum de 8 caractères devant contenir un minimum d'une majuscule, d'une minuscule et d'un chiffre. Nous utilisons la technique “hash & salt” et ne conservons que le résultat crypté mathématique du mot de passe. Il n’est donc pas possible pour les administrateurs, employés de l’entreprise ni pour d’éventuel hacker de voir ou voler les mots de passe des utilisateurs

Serveurs

Les serveurs et les données sont hébergées au Canada ce qui assure la confidentialité des données.

Base de données

La base de données est sauvegardée à tous les jours. Les copies journalières de la sauvegarde de la base de données sont conservées pendant 7 jours, ensuite les copies hebdomadaires sont conservées durant 5 semaines et finalement, les copies mensuelles sont conservées durant 4 mois.